Lac Auto-École pour l’obtention
d’une permis scooter à Gérardmer

Implantée à Gérardmer dans le département des Vosges, Lac Auto-École met à votre service l’expérience et les connaissances de moniteurs de conduite qualifiés pour vous permettre d’obtenir votre permis pour conduire en scooter.

La formation 125 : pour la conduite de quels véhicules ?

L’obtention d’un permis 125 vous permet soit de conduire un deux-roues ou un tricycle à moteur de 125 cm3 maximum.

Quel que soit votre choix de véhicule de cette catégorie, Lac Auto-École, située à proximité de La Bresse, de Granges-sur-Vologne et de Cornimont, est en mesure de dispenser un cours complet et adapté au niveau de chaque candidat.

Obtenez une formation de qualité pour la conduite de scooter

Basée à Gérardmer, Lac Auto-École vous permet de maîtriser toutes les subtilités liées à la conduite de motos de la catégorie 125, en vous proposant une formation ludique, aussi bien en théorie qu’en pratique.

Pour ce faire, cette auto-école, spécialisée en formations motos de tout genre, vous accueille sur une piste moto privée et sécurisée et vous offre un encadrement sur-mesure ainsi que des conseils afin de vous permettre de bénéficier de la meilleure formation possible.

En effet, tout est mis en œuvre pour que vous puissiez vous accoutumer rapidement à la conduite d’un scooter. Ces formations vous permettent ainsi d’appréhender au mieux la conduite d’un 125 cm3 en conditions réelles, tout en respectant les règles de la sécurité routière.

Pour obtenir plus de renseignements sur la formation 125,
contactez dès à présent Lac Auto-École au 03 29 63 42 42 ou au 06 29 95 32 67.