Formation pour obtenir
votre permis de conduite accompagnée à Gérardmer

Implantée à Gérardmer dans le département des Vosges, Lac Auto-École vous permet de bénéficier d’une formation d’apprentissage anticipée de la conduite.

À qui s’adresse la formation de conduite AAC ?

Obtenir un permis AAC vous permet, dès l’âge de 15 ans, d’acquérir une expérience de la conduite en toute sécurité sous contrôle d’un accompagnateur avant de passer le permis de conduire de catégorie B à 18 ans.

Dans l’optique de votre inscription à la formation AAC, Lac Auto-École vous demande impérativement d’avoir réussi l’épreuve théorique générale du permis de conduire (le code), qui est une base fondamentale qu’il est nécessaire de maîtriser en amont.

Le permis AAC pour faciliter l’obtention du permis B

La formation AAC à Lac Auto-École offre un avantage considérable aux jeunes candidats qui prévoient de passer leur permis de conduire de catégorie B. En effet, la formation complète de conduite accompagnée que vous propose Lac Auto-École vous permet de vous confronter aux conditions réelles de circulation dès l’âge de 15 ans. Ainsi, l’apprenti conducteur titulaire du permis AAC se présente à l’examen du permis en ayant emmagasiner plus d’expérience.

permis AAC

L’apprentissage anticipé de la conduite pour former des conducteurs responsables

Implantée à proximité de La Bresse, de Granges-sur-Vologne et de Cornimont, Lac Auto-École est un lieu d’enseignement de la conduite qui permet aux jeunes conducteurs d’adopter des gestes responsables au volant et ceux, dès l’âge de 15 ans.

En effet, ayant travaillé avec divers lycées et collèges de Gérardmer, cette auto-école favorise une approche ludique pour sensibiliser les jeunes conducteurs à la prévention routière. Ainsi, grâce à une formation soutenue dans le cadre de l’apprentissage anticipé de la conduite, Lac Auto-École vous permet d’acquérir les connaissances nécessaire pour sécuriser vos déplacements, en tant que jeunes usagers de la route.

Pour obtenir plus de renseignements sur la formation AAC,
contactez dès à présent Lac Auto-École, votre structure spécialisée en formation de conduite d’automobiles au 03 29 63 42 42 ou au 06 29 95 32 67.